¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ° Problème avec l'avatar °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elva Kuuragi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

Bon, désolée, je vois d'ici les remarques "C'est qui celle-là, à peine arrivée, et elle poste un problèmeuh"! Tant pis ^^'

Voilà, ce n'est pas de la plus haute importance, mais j'ai remarqué que je ne parvenais pas à envoyer une image depuis mon ordi, ni depuis un lien provenant d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: Re: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Je ne sais pas mais chez moi ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: Re: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

Tu as testé sur Servimg?

Tu fais parcourir quand tu es sur Servimg et tu séléctionnes l'image que tu veux rajouté ensuite tu appuis "ok" et tu as l'image demandé, du prend le dernier lien en dessous, et tu fais copier coller sur "Lier l’Avatar à partir d’un autre site " Si tu comprend pas grand chose lol tu vas dans Profil => Avatar

Puis tu cliques "Parcourir" à côté de "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :" Et tu séléctionnes l'avatar que tu veux. (J'espère que c'est ça ton problème, si c'est un problème lié à ton Ordinateur sa va être dur :s)
Revenir en haut Aller en bas
Elva Kuuragi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: Re: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Euh, non, ce n'est pas ça, je sais très bien comment envoyer des images ^^'

Je vais essayer d'arranger ça ! Merci quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Itachi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 35
Localisation : Juste devant toi avec ma lame sous ta gorge !!

° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: Re: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

Ben a la limite tu demande a un administrateur de te mettre le lien tu leurs donne le lien et ils le font pour toi car défois ca déconne chez certain, j'ai un pote qui avait le même problème que toi et il ma passé son mots de passe et je l'es fait a ca place et avec moi il y avait aucun blem alors que j'ai lui ca n'allait pas du tout, donc voila ^^ sois tu demande a un administrateur sois a quelqu'un que tu connait dans le fofo ou même autres part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Problème avec l'avatar ° Empty
MessageSujet: Re: ° Problème avec l'avatar °   ° Problème avec l'avatar ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Problème avec l'avatar °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Suggestions ~ Problèmes ~ News :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser