¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs Suggestions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Quelques Suggestions :

Fiche Technique :

Citation :
Niveau:
Points de vie (PV):
Points de Chakra (PC):
Argent: 500 ryos (au début)

-------------------------------------------------------------------------------------

Points d'attaque (augmente les dégats crées lors de coups normaux, hors Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu):
Points de défense (permet de plus ou moins vous protéger):
Points de résistance (permet d'absorber plus ou moins de dégats sur les coups non bloqués):
Points d'endurence (détermine le nombre de vos PV):
Points de mental (détermine le nombre vos PC):
Points de vitesse (vitesse de déplacement):
Points de Ninjutsu (augmente les effets des techniques de Ninjutsu):
Points de Genjutsu (augmente les effets des techniques de Genjutsu):
Points de Taijutsu (augmente dégats des techniques de Taijutsu):

-------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement:

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques apprises:

------------------------------------------------------------------------------------

Pour augmenter vos caractéristiques, il suffit de vous entrainer.
Lorsque vous créé votre fiche technique, vous disposé de 12 points à répartir où vous le voulez.

Donc en faite je pensais plutôt qu'on devrait associé certain point de Caracteristique qui sont similaire selon moi, comme par exemple :

_ Point d'Attaque <=> Point d'Endurance.
_ Point de Defense <=> Point de Resistance.
_ Point de Ninjutsu <=> Point de Genjutsu <=> Point de Taijutsu

Le premier point similaire devrait être changé par une Caractéristique qu'on Nommera "Point de Force".
Le second point similaire devrait être changé par une Caractéristique qu'on Nommera "Point de Défense".
Le troisième point devrait carrément tout changer, on enlève les trois et on les changes par des Caractéristique qu'un Ninja pourrait avoir. Par exemple, la précision de ses coups, l'esquive de ces coups, ces reflexes, son intelligence ou autre ...

Point de Force : Cette caractéristique détermine votre puissance concernant vos Coups. +1 Pv en Plus par point en force que vous avez. Vos Point de Force sont également là pour déterminer vos PVs. (Point de vie) +10 PVs dans vos points de vie. A 0 PV, vous tombez inconscient. A partir de là, le Ninja adverse, peut sois vous laissez en vie au bout d'une journée vous serez remit sur pied, ou bien vous achèves.

Point de Chakra : Cette caractéristique détermine votre résistance mental concernant le Ninjutsu, cette caractéristique détermine principalement vos point de Chakra. +10 Point de Chakra par point attribué dans cette partie. Cette caractéristique sert également à dépasser vos limites. Un ninja quand il n'a plus de Chakra perd conscience et tombe dans un Coma Legé. A partir de 10 PC votre limite commence à être atteinte et la fatigue prend le dessus sur vous. A 0 PC, vous tombez dans le Coma. Vous pouvez raccourcir votre limite grâce au point de Chakra. (-1 PC de votre réserve par point de Chakra).

Point de Défense : Cette caractéristique permet de baisser les dégâts concernant les attaques de l'adversaire. -1PV sur l'attaque par point de Défense que vous avez.

Point d'Intelligence : Cette caractéristique est assez spécial Razz. Elle permet de vous offrir une Technique par point en point d'intelligence que vous aurez. Les points en intelligence servent également à déceler certaine situation et a comprendre le fonctionnement de certaine technique.

Point de Vitesse : Cette caractéristique détermine la vitesse de vos mouvements. Dans un combat, cette caract. détermine celui qui commencera le combat.

Point de Précision : Les Points en précisions permettent d'être plus précis dans ses attaques ciblées. Si vous avez plus de Précision que l'adversaire a en esquive, l'attaque ciblé réussi. Les points en précision permettent également de déterminer le nombre de projectile que vous pouvez envoyer.

Point d'Esquive : Cette caractéristique vous offres la possibilité d'esquivé des attaques ciblé. Si votre score en esquive est plus élevé que celui de la précision de l'adversaire, l'attaque ciblé échoue. Concernant les projectiles, vous pouvez esquiver plusieurs projectiles par nombre d'esquive que vous avez. Une esquive peut être faite par nombre de point en esquive que vous avez.

On a seulement 10 points à répartir au choix. Au lvl prochain vous répartissez 3 points dans n'importe qu'elle caractéristique de votre choix.

[On devrait commencer tous avec 50 Ryos au début Razz]
[Les PVs de base sont de : 50Pv + "Point de Force"]
[Les PCs de base sont de : 30Pc + "Point de Chakra"]
[Coup au corps à corps : 5PV + "Point de Force"]
[Technique : Une technique Cadeau pour commencer le Forum, technique de Niveau inférieur. +1 Technique par point en intelligence. Technique selon votre Niveau.]

Expérience :

A vrai dire, le problème c'est que les Niveaux sont haut, il faut les baissés et augmenté petit à petit (En gros, Un ninja niveau 1, ne montra pas facilement niveau 2.)

Pour monter de lvl 1 au lvl 2, il vous faut gagner 50 Point d'expérience. Et augmenter petit à petit de 50 points a chaque monté de niveau.

donc en gros pour monté de niveau 2 à 3, il faudra 100 XP pour avoir un Lvl Up.

Etc... A chaque fois monté de 50 Point d'expérience.

Les points d'expérience on peut les avoirs en Mission, dans une rencontre, en mangeant, en vous amusant (Dans le RP).
Les points d'expérience distribué doit pas dépassé au delà de 10 XP Donc en gros, pour un RP amical un RP normal si vous préférez (Il se peut même qu'une personne peut être récompensé pour avoir aidé les administrateurs pour améliorer le forum) : Les points d'XP vari entre 3XP et 7XP selon la qualité de votre RP, ainsi que son originalité Very Happy

Les Xp pour les missions je propose :

10XP Pour Mission de Rang D + XP de votre RP [Seulement pour Genin ou plus]
20XP Pour Mission de Rang C + XP de votre RP [Seulement pour Genin ou plus]
40XP Pour mission de Rang B + XP de votre Rp [Chuunin ou plus]
80XP Pour Mission de Rang A + XP de votre RP [Jounin ou Plus]
100XP pour Mission de Rang S + XP de votre RP [Jounin ou plus]

Donc pour les Missions, sa serait mieux de mettre dans le Bureau des Kages, a chacun un Post qu'on nommera Mission ou bien Tableau des Missions ou bien Parchemin des Missions. Dans ce parchemin si vous le nommez ainsi, y proposera des missions pour les membres du village, ainsi, si le kage est absent ils peuvent se servir en faisant un RP d'une Mission.

Pour les Techniques, je pensais plutôt à faire du style des Grandes catégorie et dedans de grande partie. Cet à dire :

Ninjutsu :
- Katon
- Suiton
- Fuuton
- Raiton
- Doton
-Ninjutsu Commun

Genjutsu : (Il faudrait crée les techniques Genjutsu.)

Taijutsu : (Pareille)

Kugutsu : Pour ceux qui veuille approfondir leur connaissance et posséder une marionette.

Kuchyose : Les Invocations.

Les Clans et les Techniques Spéciaux : Ici sera répertorié les techniques spéciales (Personnelles) des membres du forum, ainsi que les techniques de Clan.

Les techniques seront répertorié en trois Niveau ou quatres comme vous le voulez, de au Niveau 1 à 2 nous aurons que les techniques de Niveau 1 ouvert, de niveau 3 à 4 les techniques de niveau 2 s'ouvre à nous et de 5 à 6 les techniques de niveau 3 Etc...

Voilà pour le moment quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:08

Comme je te l'ai deja dit sur MSN,j'apporouve à 100% Wink

Et encore merci pour tout ces suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

Système légèrement compliqué, je propose cela :
Caractéristiques du Ninja.



Les caractéristiques du Ninja correspondent à son intelligence, sa force, sa vitesse et sa défense.
Ceux-ci se présentent sous forme de points globales à répartir à votre guise dans les quatre catégories citées si dessus.
Ainsi si votre personnage débute dans un certain rang voilà les points à distribuer:

- Un Kage à 240 points à répartir.
- Un Sanin à 160 points à répartir
- Un Oinin ou un Juunin à 120 points à répartir.
- Un Chuunin à 60 points à répartir.
- Un Genin à 30 points à répartir.
- Un Etudiant à 15 points à répartir.


Lorsque votre personnage apprend une technique vous obtenez immédiatement des points de caractéristiques, un ou deux (Voir trois si vous êtes très doué ^^) selon la convenance de votre Sensei. ( Il juge d’après vos RP d'entraînement. ) De plus, il peut très bien vous accorder des points après un combat. (Vous obtenez obligatoirement un point au minimum après un combat, que vous l’ayez gagné ou perdu.)

Enfin, lorsque vous montez d’un grade votre personnage obtient aussi des points. Lorsque vous passez de:

- Etudiant à Genin: Vous obtenez 15 points.
- Genin à Chuunin: Vous obtenez 30 points.
- Chuunin à Oinin/ Juunin: Vous obtenez 60 points.
- Oinin/ Juunin à Kage: Vous obtenez 120 points.


Voilà, étant donné que se système est mit en place il vous faut le respecter. Ainsi pendant un combat, il vous faudra comparer vos points et si votre adversaire est plus rapide, il vous est forcement interdit de vous dire plus rapide! Logique.
(De toute manière des arbitres serrons là lors de vos combats et jugerons. )

Points de chakra



Les techniques utilisent vos ressources en chakra et bien évidement se n’est pas un puits immenses ou vous pouvez puiser jusqu’à ne plus en finir. Non, non! Chaques grades possèdent un nombre précis de points de chakra qui est renouvelés à chaques combats.
Donc:

- Un Kage possède 200 points de chakra.
- Un Sanin possède 175 points de chakra.
- Un Oinin/ Juunin possède 150 points de chakra.
- Un Chuunin possède 100 points de chakra.
- Un Genin possède 50 points de chakra.
- Un Etudiant possède 25 points de chakra.


Et si vous possédez un Bijuu, vous avez plus 50 points de chakra par rapport au grade que vous possédez. (Exemple: Un Etudiant qui possède un Bijuu a donc 25 50= 75 points de chakra.)

Points de vies:



A chaques fois que vous êtes touchés par votre adversaire vous perdez des points de vies et lorsque vous en avez plus, le combat est tout simplement finit car vous êtes sensé être mort. Ici, on dira que vou vous évanouissez et que votre adversaire gagne. Selon votre grade vous possédez un nombre précis de point vie alors pendant les combats,
faite attention à se que se nombre ne descende pas trop bas.

Un Kage possède 200 points de vies.
Un Sanin possède 175 points de vies

Un Oinin/ Juunin possède 150 points de vies.
Un Chuunin possède 100 points de vies.
Un Genin possède 50 points de vies.
Un Etudiant possède 25 points de vies.

Techniques:



Au commencement lorsque vous venez de vous inscrire sur le forum vous avez un nombre limité de technique selon le rang de votre personnage.
Au départ:

- Un Etudiant ne connaît aucunes techniques. A la rigueur, une technique de Taijutsu.
- Un Genin connaît les techniques de bases qui sont:
¤ Bunshin no Jutsu
¤ Henge no Jutsu
¤ Kawane no Jutsu
Et deux techniques de Taijutsu.
- Un Chuunin connaît les techniques de base plus trois techniques de Ninjutsu et trois techniques de Taijutsu ainsi que une de Genjutsu.
- Un Oinin / Juunin connaît les techniques de base plus six techniques de Ninjustu, deux de Genjutsu, quatre techniques de Taijutsu et si le souhaite une technique de Kuchiyose.
- Un Kage et Sanin connaît les techniques de base plus neuf techniques de Ninjustu, cinq techniques de taijutsu, trois de Genjutsu et si le souhaite une technique de Kuchiyose et une de Fuuin.


Evidement choisissez des techniques qui sont propre à votre rang. N’allez pas marquer dans vos fiches une technique super dure à réaliser alors que vous n’êtes que Genin, par exemple. Respectez une certaine gradation selon votre grade.

Par la suite, lorsque vous jouez, vous apprendrez petits à petits des techniques avec votre Sensei.
Les entraînements:



Les entraînements permettent à vos personnages d'acquérir de nouvelle technique. (Non non, ce n’ai pas grâce à l’opération du saint esprit que vous les aurez! lol) Vous devez vous entraîner avec votre Sensei et celui là est la pour vous aidez. Ainsi c’est lui qui choisira les techniques qu’il décidera de vous apprendre (A moins que vous vous
arrangez avec lui.) et qui décidera si vous avez acquit la technique ou non. Vous n'apprendrez pas une technique en un post soyez en certains! Il vous faudra en moyenne 4 postes avant de faire la démonstration à
votre Sensei et ainsi l'acquérir. Bien entendu, cela varie selon la
difficulté de la technique mais aussi et surtout, de vos postes! Une
personne faisant de long post apprendra la technique plus rapidement,
c’est évident.

Vous pouvez aussi vous entraînez seul mais il
vous faut alors l’autorisation de votre Sensei. Ainsi, si il est
d’accord, vous pourrez poster et lorsque vous pensez que votre
personnage est en mesure d’obtenir la technique, vous prévenez votre
Sensei (Par MP, ou bien si il juge que vous vous êtes assez entraîné il
viendra de lui même.) et vous lui faite une démonstration. Là, il
jugera si vous avez ou non la technique et décidera du nombre de point
de caractéristique que vous obtenez. (Généralement un, voir deux si
vous faites de bon post.)

Pour les personnages qui n’ont pas de
Sensei, les Kages ou autres. Bien, ils s’entraînent seuls et lorsqu’ils
pensent que c’est bon, ils s’accordent la technique et les points de
caractéristique. Bien sur, je veillerais, moi et les modo. , à se qu’il
ne profite pas de se privilège!

Si vous vous
entraînez seul, vous avez le droit de fait un poste d’entraînement par
jour! Pas plus! Sinon tout le monde va passer ses journées dans les
entraînements. -_-’


Les Sensei sont attribués par les Kages lorsqu’ils constitue les équipes.( Vous serrez certainement à faire des entraînement collectifs.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Pour les calculs faudrait peut-être voir à comparé avec la puissance des Jutsu car pour moi 200 points de vie ça me paraît faible, puis dans ton exemple tu as écris :
Citation :

A chaques fois que vous êtes touchés par votre adversaire vous perdez des points de vies et lorsque vous en avez plus, le combat est tout simplement finit car vous êtes sensé être mort. Ici, on dira que vou vous évanouissez et que votre adversaire gagne.

D'après ce que je crois savoir, une fois les PV tombés à 0, le personnage meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:22

Vous êtes censés , mais on dira que l'on est simplement tombé dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

Pour ma part, j'ai proposé ma suggestion parce qu'on est certe des Ninjas mais pas Superman Razz Pour avoir de gros Stats dans une caractéristique. De plus, sa nous permet d'évolué , parce que si on suis ton raisonnement, suffit de monté des Grades et voilà, tu es le maitre du Village.
Alors que non, Un Genin peut être aussi fort qu'un Chuunin (Ex : Naruto Vs Misuki... Neji Vs Kidoumaru Etc...) Donc pour ma part c'est pas trop la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

De même que Sasuke, j'approuve à 100%! ^^

PS: Ca me rappelle un forum où j'ai toujours pas fait ma présentation... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:51

Yekais, en fait, vous ne comprenez pas. Après il y a les entraînements, donc un genin peut être aussi fort qu'un chuunin ou juunin. Après, on peut bien baisser les stats.
Sinon, au niveau de ta fiche, on peut bien la prendre, mais il faudrait peut-être garder Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu, selon moi.

A part ce la, je m'en fiche qu'on ne prenne pas ma fiche, vu que celle de Yekais et beaucoup mieux, mais dans la sienne voila ce que je propose :
Dans ta fiche que tu propose, au niveau des techniques. C'est walé bilé, là. En fait, c'est comme si un kage, chuunin ou juunin commençait avec 1 technique, c'est un peu bête, je trouve. Il faudrait que eux commence avec plus de techniques, et que leurs points à répartir soit légèrement plus élévés, en tout cas c'est ce que je pense. Aussi, par rapport au techniques niveau 1 et tout, cela serait trop dur à compliquer et à faire pour certain, donc je ne suis pas d'accord, =/. Aussi, pour l'expérience, on peut la gagner en faisant des entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:30

Sur ce point, je suis d'accord, j'allais justement parlé du Bonus de grade concernant les Techniques, peut être qu'en faite, en étant Genin nous avons le droit à deux Techniques, Chuunin Trois Techniques(2 Du Genin + 1 technique du au Bonus de grade), Jounin (2 genin + Bonus du grade donc + 2), Quatre technique Etc...

Vu qu'un plus haut gradé à une meilleur connaissance concernant les Jutsus, ce raisonnement est plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

Oui, et au niveau des autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Après concernant les entrainements des Jutsus, le plus juste serait de connaitre déjà l'existance de la Technique donc acheter un Parchemin de Ninjutsu, de Genjutsu ou de Taijutsu à la Boutique Ninja (Exemple). Et après faire l'entrainement necessaire concernant la technique. Le type aura de l'experience sur son apprentissage plus la technique qu'il était censé avoir.

Ensuite je suis d'accord pour certaine chose sur ce que tu avais dis.

Quand on est étudiant on ne connait aucune technique apart une (Pour le Fun XD) ou Zero pour stimulé les Nouveaux venu pour augmenté Genin.

Pour monté Genin. Sa sera simple enfaite, il faudrait faire l'entrainement à l'académie concernant toute les techniques de Base (Henge, Bunshin, Konobori, Kai). Après l'apprentissage de cette technique peut être qu'il y aura sois un petit examen ou bien juste après votre apprentissage les Admins decideront ou les kages si vous avez assez bien fait vos entrainement et donc vous passez Genin, et c'est la que l'aventure commence. L'avantage de commencer Aspirant Ninja, c'est que grace à tout ces entrainements, vous aurez largement plus d'XP qu'une personne ayant passé directement Kage Razz ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Moi, je dis plus rien, ça sert à un peu rien....
Non, pas du fait qu'on ne me prenne pas ma décision, mais ça me saoule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Yekais Soyokaze a écrit:
Sur ce point, je suis d'accord, j'allais justement parlé du Bonus de grade concernant les Techniques, peut être qu'en faite, en étant Genin nous avons le droit à deux Techniques, Chuunin Trois Techniques(2 Du Genin + 1 technique du au Bonus de grade), Jounin (2 genin + Bonus du grade donc + 2), Quatre technique Etc...

Vu qu'un plus haut gradé à une meilleur connaissance concernant les Jutsus, ce raisonnement est plutôt juste.

En gros tu veux limités le nombre de Technique en fonction du grade? Personellement je n'approuve pas, si on regarde Kakashi, il possède plus de 1000 Techniques. Et voir un Juunin se limité a 15 techniques ou autres je trouve ça un peu chiant :s Certains personnages possèdent dans le manga bien plus de techniques que d'autres et c'est comme ça.

Pour les stats je pense comme Shana : C'est-à-dire, avoir des stats par niveau, seulement, avoir un certain espace pour que celles-ci aient le temps d'évoluer entre grade, ex : Je suis Genin je veux passer Chuunin je dois avoir un certain nombre de points de vie et de chakra pour pouvoir passer outre mon grade actuel, je pense que les "Stats" de base sont là lorsqu'un pays manque de Juunin et qu'on doit leur imposé un barème de départ, après avec l'entraînement, tout monte.

Après c'est seulement ce que je pense et ce ne sera pas forcement approuvé par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Chuunin de Kiri
Yekais Soyokaze


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:06

Non non, c'est pas ça Gaara, c'est pas une limite, c'est un Bonus du Grade, les Limites sont infini ou sa dépend se que veulle les Admins, c'est juste un bonus de grade, par exemple tu es Genin, et au passage Chuunin tu auras une technique cadeau Very Happy


[Shanaru, c'est pas trop l'attitude à adopté, justement on est la pour en parlé, j'ai proposé mes idées, tu as proposé les tiennes, à nous de les approfondir, c'est pas trop sympa que tu réagisses comme ça... Ce que je tente d'offrir au membre du Forum, c'est un Role Play très enrichi et très complet pour qu'il n'y a aucune maiprise et que tout le monde soit égaux. Un nouveau qui veut devenir fort, pourra rapidement attrapé un Ancien qui fous queudalle, c'est ce que je veux en réalité... Je veux qu'un Genin acharné, peut vaincre un Jounin paresseux qui fous queudalle depuis qu'il est devenu Jounin. A vrai dire, Jounin c'est qu'un Bonus de Grade On a pas de force en plus, Je considère pas trop ça comme un lvl UP, juste l'apprentissage de technique peut s'accroitre en montant d'un Grade, uniquement selon moi. (La possibilité d'acquierir des Affinités egalement).]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:00

Shanaru ~> Comme la dit Yakais, faut pas se mettre dans un état pareil pour si peu, chacun propose ses idées, et en mélangeant le tout, on peut faire vraiment un bon RP.
Donc voilà, tout ça pour dire qu'il faut pas se mettre dans ct état là... *Houla j'me répète moi >_>*

Bon bref, comme c'est les vacances et que je vais passer beaucoup + de temps sur l'ordi, j'éditerai le plus rapidement possible les règles. J'essayerai de mélangeait un peu tout ce vous avez dit et quelques idées personnel qui me sont venu en tête en rejouant à de vieux jeux tout le week-end sur PS3. xD
Voilà, donc en bref le système va être beaucoup plus enrichit que celui actuel, et j'espère que ça vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Plusieurs Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Suggestions...   Plusieurs Suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Suggestions ~ Problèmes ~ News :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser