¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yachiru Kyouraku [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kyouraku

Yachiru Kyouraku


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Yachiru Kyouraku [terminé] Empty
MessageSujet: Yachiru Kyouraku [terminé]   Yachiru Kyouraku [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

    Présentation du joueur

    Prénom: (facultatif) Bien que j'aimerais beaucoup me présenter a vous, par soucis de confidentialité, je garderais mon prénom et mon âge, en plus, vous ne ratez pas grand chose, je possède un nom des plus banales ainsi qu'un âge compris entre 3 et 100 ans, mais annoncant la couleur maintenant, mon âge mental est de deux ans et demi !
    Age: /
    Aime: J'aime beaucoup de chose, mais commencons par la principale : les mangas. Oui, j'aime tout les mangas existant sur cette terre... enfin XD Tous, pas vraiment, j'apprécis beaucoup l'univers de Naruto, même si d'autres mangas m'attirent encore plus. J'apprécis le japon en générale, même si je n'y suis jamais aller, j'espère pouvoir m'y rendre un jour. J'aime les garcons, considéré comme une nymphomane par la moitié de ma classe, j'annonce la couleur : je suis une coureuse de jupon inventéré, amoureuse des hommes, peut importe l'homme (ou la femme xD) : "tout le monde il est beau". J'aime la musique et le chocolat pour finir, et les films d'horreur, ainsi que Bruce Willis et Anthony Kiedis.
    N'aime pas: Je n'aime pas les omelettes, les épinards, le roque-fort et les cons... surtout les cons ! Allez savoir pourquoi ! xD Je n'aime pas Temari et Karin, allez savoir pourquoi ! Sinon, j'aime pas "The grudge" a cause de ce film, je n'ai pas dormis pendant une semaine x_x

    Autre: Smirnoff powaaaa ! xD Bien que ce soit une boisson alcoolisé, c'est vachement bon x3 ! Et c'est pas pour autant que je suis alcoolique hin !

    Présentation du personnage

    Nom: Kyouraku
    Prénom: Yachiru
    Age: 17 ans
    Sexe: [F]

    Description physique: Yachiru est une jeune fille étrange. Elle est du genre à se prendre la tête avec ses habits du jour ou la tête qu'elle fait en ce moment, on peut la juger de superficiel, mais elle attache une grande importance a son aspect, pour que l'on garde une bonne image d'elle : un esprit "sain" dans un corps sain. Jugeons l'esprit de Yachiru de tout, sauf sain xD. Ce qu'elle aime : être libre et faire ce qu'elle veut, c'est pourquoi, elle porte souvent des habits larges et lui offrant une liberté de mouvement, les jupes par exemple, son parfaite pour bouger et pratique pour cacher des armes de choix, de ce fait, tout ce que porte Yachiru peut être un endroit parfait pour cacher des armes ou objets. Ses cheveux, roux pétant, son rameuné a deux couettes auquelles sont accroché deux clochettes et deux rubans rouges.

    Etant encore une adolescente, elle possède des traits encore fin d'une grande gamine. Sa peau est parfaitement lisse, pas un bouton n'a eu l'envie de s'y installer pour l'instant. Son nez est petit, bien formé, tout comme ses pomettes au quelles ce joignent quelques taches de rousseurs. Ses yeux lui donnent un air mystérieux ou sage selon comment elle se place. Grace à ses yeux, elle communique beaucoup d'émotion, le plus souvent, c'est une légère malice qui filtre à travers ce regard. Elle a un oeil vert, et l'autre bleu, une touche d'originalité que sa mère lui a donné !

    Deluré, tout le temps, elle peut avoir des airs insolent, qui lui donne un certain charme. étant, comme toutes les femmes, une séductrice dans l'âme, elle peut parfois sourire pour aboutir à ses fins. Son sourire est envouteur, comme tous ceux des enfants d'ailleurs. Son corps est fin, élancé, svelte. Yachiru est une jeune fille bien faite, possède les avantages d'une femme bien faite. Elle porte dans son dos, une immence epée. Pourquoi dans son dos ? Parce qu'elle est bien trop lourde pour être porté a bout de bras, il faut encore qu'elle se muscle !


    Description mentale: Même en étant une adolescente en manque d'amour, Yachiru est du genre à raisonner comme une adulte, sans s'en rendre compte. Ceci fait certainement d'elle une personne intélligente qui n'hésite pas à ce mettre en difficultés pour sauver ses amis. Elle est réfléchie, de fin stratège par la même occasion, la moindre bétises est passé des dizaines et des dizaines de fois dans son esprit avant d'être accomplie. Vous l'aurez compris, Yachiru est une jeune fille turbulente qui n'en fait, malheureusement, qu'à sa tête. Elle ne se plie qu'à ses propres désirs et fait la sourde oreille lorsqu'on lui demande des choses. C'est une fille qui reste souriante et amusante, même en étant turbulente, ce n'est jamais méchant ! Elle est aussi lunatique.

    Malgré cela, c'est une fille fidèle en amitié, le problème, c'est qu'elle ne possède plus aucun ami à part Chopper, son petit furet. Elle est prête a tous les sacrifices pour rester avec son animal de compagnie, qui est, pour elle, sa seule famille. Elle a l'impression de n'être compris que par Chopper xD. Du genre à se plonger facilement dans son monde, elle n'est pas bavarde avec les gens qu'elle ne connait pas et elle préfère les ignorer. Sur ce fait, Yachiru peut devenir une vraie tombe lorsqu'elle n'a pas l'intention de parler avec une personne en particulier

    En parlant de cela, la jeune fille peut devenir une peste de la pire espèce lorsqu'on lui a fait quelque chose. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez rapidement puisqu'elle le vous fera comprendre d'une façon ou d'une autre. Yachiru n'aime pas les tricheurs et les menteurs. étant une personne droite, elle est franche et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sur tel ou tel sujet. La gamine est passionné de musique. Elle a d'ailleurs une guitare a laquelle elle tient plus que tout (hormis son furet)

    De quoi est-ce que Yachiru pourrait avoir peur ? Bon sang ! De tellement de chose ! Yachiru craint tout ce qui est petit, tout ce qu'elle ne voit, tout ce qu'elle ne connait pas ! Et ca en fait des choses ! Elle a une imagination débordante, ce qui lui permet de raconter les histoires les plus farfelues qu'il soit dans ce monde. Yachiru déteste lorsqu'on s'en prend a plus faible que soit. Déjà, avant, elle défendait ce qui ne pouvait pas le faire, du mieux qu'elle le pouvait. Etant maligne, elle arrivait à sortir ses amis toutes les situations compliquées qu'il soit dans ce monde. Elle est aussi trés amusante et originale, voir même étrange lorsqu'on la voit une premiere fois.

    Village souhaité: Kiri

    L'histoire est au post suivant


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

Yachiru Kyouraku [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [terminé]   Yachiru Kyouraku [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

* Roooh pourquoi vous n'allez pas tous a Konoha xD * Bienvenue et Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Yachiru Kyouraku

Yachiru Kyouraku


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Yachiru Kyouraku [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [terminé]   Yachiru Kyouraku [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:52

    Histoire:

    Ambiance


    "Est-ce que vraiment tout les enfants ont des parents ? Est ce que les enfants on la chance d'avoir des souvenirs de leurs vies d'avant ? Je ne me rappele plus des miens. je n'ai pas eut cette chance, moi. Qui sait ce qui a pu m'arriver, je ne connais de ma vie, que ces 7 dernières années, tout ce qui se passe au dessous de mes dix ans restent pour moi, le flou total, et seulement quelques rêves permettent de me ramener a la conscience de la souffrance que j'ai pu endurer. Je ne connais que mon nom, mon prénom et mon âge. Je n'ai, que de mon passé, une enorme épée aussi dur que le diamant. Je n'ai, comme souvenir d'avant, que des visages deformé par la peur et la haine, voir la colère, sans savoir jusqu'ou cela est sencé me mener. Suis je la seule a enduré cela ? Enduré le fait de ne me souvenir de rien.

    Je n'ai pas la chance de me souvenir d'une sourire de ma mère, d'une etreinte de mon père. Est ce que j'ai des frères ou soeurs ? Avais-je un chien ou un autre animal de compagnie ? Ma vie d'avant était vraiment comment ?
    D'ou viens-je ? Qui suis-je ? des questions qui ont de quoi me faire devenir folle, et pourtant, je souris. Des sourires qui cachent une souffrance qui vient du coeur, des sourires qui cachent des grands malheurs, des sourires qui cachent des questions auquelles aucune réponses n'a eut l'envie de ce joindre."


    Il y a mille raisons, à pourquoi je respire maintenant.


    I - Véritable passé, ces souvenirs oubliés.

    Tout ce que je vais dire ici, je ne le sais pas. Tout ce qui sera contait n'est pas a ma connaissance. C'est tout ce que je dois découvrir, tout ce qui devrait changer ma vie.

    Kyouraku est un clan de Kiri no Kuni. C'est mon nom, et de toute evidence, je faisais partie de ce clan ci, qui avait des pouvoirs liés aux techniques de feu, et le pouvoir d'invoquer un animal qui représentait le mieux leurs personnalités. a présent, je ne me souviens de ce nom que quelques bribes de passé heureux. Les Kyouraku étaient réputé pour leurs grandes forces aux combats ainsi que pour leurs intélligence et leurs stratégies trés dévellopés. Mais bien que ce clan est juré fidélité au village de Kiri no Kuni, il était redouté. Qui pouvait savoir ce qui se tramait dans la tête du chef de ce groupe ? Qui pouvait savoir que cet homme, chef et apprécié de tous, conduirer le clan a sa perte ?

    Comment avait il pu faire cela ? En declanchant un conflit, prenant pour exemple le clan Kaguya qui c'était attaqué au village de Kiri no Kuni, ce qui était une grave erreur. Ce chef ci, connaissait mille et un moyen de prendre le pouvoir, mais pour le faire, il n'avait plus ce besoin d'être chef, et n'avait plus non plus besoin de ce clan qui le retenait pour ses rêves de grandeur. Le moyen de se separer d'un poids ? Le tuer ou l'abandonner. Jugeant que l'abandonner était une trés mauvaise idée, au risque d'avoir des represailles, il décidait le tuer était bien mieux.

    Son plan ? Faire en sorte de monter l'armée de Kiri contre le clan, sans que celui ci ne se méfie de quelque chose. Ainsi, le chef du clan envoya une lettre signé de lui même, declarant "la guerre" au village. Les Kyouraku n'étaient pas du tout au courant des intentions de leurs chefs, et ne se mefieront de rien, jusqu'a être tuer dans leurs sommeils. C'est ce que l'on appela au debut "la drole de guerre", il n'y avait aucune attaque des deux côtes, jusqu'a ce que l'armés de Kiri extermine le mal par la force, en brulant tout les quartiers des Kyouraku. Comment est ce que j'ai pu m'en sortir ? Je n'en sais rien moi même. La vérité est que mon père se sacrifia pour faire partir ma mère de leurs apartements, et que plus tard, aprés avoir laisser sa fille dans un endroit sur ou elle aurait une chance d'être recueillit, elle se fit assassiné.

    Je n'avais que neuf ans, et le lendemain, c'était mon anniversaire. Ce doit être le traumatisme qui m'a fait oublier toutes ces choses... Comment peut on vraiment oublier cela ? ce que je sais, c'est que suite a la fuite de ma mère, je tombais inconsciente pour me reveiller sans souvenir, dans une famille que je ne connaissais pas.

    Il y a mille raisons, à pourquoi je respire maintenant.


    II - S'ils n'avaient pas été la.

    Je fus alors recueillit par une famille. Etant une enfant de 10 ans deja, j'avais les facultés de reflechir et de penser par moi même, j'étais trés intéligente et beaucoup le savait. Mon problème restait le fait que je n'avais aucun souvenir de ce qui avait pu ce passer avant, et que le tromatisme restait présent. On avait d'abord penser que je retrouverais la mémoire, mais malheureusement, ce ne fut jamais le cas. La famille ou j'étais m'adopta et m'éleva comme leur propre fille. Je me retrouvais alors avec un "frère" qui ce nommait Negi Zorren, et qui était particulièrement doué pour les techniques de soins. Je ne réussi pas a en apprendre une seule, trop peu doué pour ce genre de chose, j'exellais par contre dans la bétise ! Ce qui avait le don d'agassait ma famille. J'étais trés turbulente et rusé pour me sortir des bétises que je faisais, mais je me faisais régulièrement attraper, ce qui m'aidait a perfectionner mes plans de fuite, et maintenant, je suis trés doué en ce qui concerne ces stratégis la.

    Je grandis et etonnamant, je ne me fis aucun ami. Allez savoir pourquoi, je n'étais pas a même de supporter une personne et pourtant, je fis la connaissance d'une jeune fille qui devint par sa meilleure amie [le temps qu'elle s'inscrive sur le fo et qu'elle fasse sa présentation !] Je fis la connaissance d'un petit animal qui je nomma Chopper,je le rencontrais a l'âge de14 ans alors qu'il venait d'être abandonner tout comme moi avant. Oui, je me considérais abandonné de mes souvenirs et j'étais alors plus a même de comprendre cet animal que je reccueillis et qui reste toujours avec moi aujourd'hui.

    J'en appris peu sur ma vie d'avant, grâce a des rêves et des cauchemards, des recherche sur mon nom et curieusement, tout ce qui concernait la famille Kyouraku avait disparut. Le mizukage changea entre temps, ce qui n'arrangeait rien a mes recherches qui s'arrêterent peu de temps aprés. Je ne me faucalise actuellement que sur mon entrainement pour pouvoir assimilé mes techniques de feu. Je peux a présent invoquer un renard du nom de Izumo. Raleur, rusé, turbulent, lui et moi, nous sommes exactement pareil...

    ...


    "Il y a mille raisons, à pourquoi je respire maintenant. La principale est de pouvoir me retrouver enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

Yachiru Kyouraku [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [terminé]   Yachiru Kyouraku [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:01

Tu est bien entendu acceptée. Amuse toi bien a Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yachiru Kyouraku [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kyouraku [terminé]   Yachiru Kyouraku [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kyouraku [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser