¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [L]e musée des horreurs x3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yachiru Kyouraku

Yachiru Kyouraku


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

BIENVENUE AU MUSEE DES HORREURS X3

[L]e musée des horreurs x3 Dessin10

Et voila sa colorisation

[L]e musée des horreurs x3 Lenash11

Vous reconnaitrez bien evidement sur cette image mon Shansky-chou Essayant d'embrasser une jeune et jolie fille (moi quoi xD *rattrape les fleurs qu'elle s'envoit* non j'rigole) et une autre colo, que j'ai fait pour un ami =3 (a la base, le dessin était pour un ami, il avait pas le moral alors je lui ai fait un cadeau, et puis, de fil en aiguille, je me suis dit que comme il me plaisait, je pourrais le colorisé en ce que je voulais et de differente maniere ! - Je prefere celui avec Shanks >_< -)

[L]e musée des horreurs x3 Kishin12

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Depuis que j'ai ma table graphique (enfin, celle de mon père que je lui ai piqué XD) bah j'fais mumuse, et de puis que j'ai l'adresse msn a Shiro-chan, bah je gribouille, en particulié ce soir ou il m'a sortie de ces choses xD

Bon, avant ca, un p'tit dessin de Naruto

[L]e musée des horreurs x3 Img-214529mmrhr

Et puis, un p'tit Byakuya ^^

[L]e musée des horreurs x3 Img-215524xj9m8

Et enfin, les "délires msn" by moi

[L]e musée des horreurs x3 Img-215544xw1vr

C'est quand j'ai mangé Shiro-chan xD J'arrivais pas a regarder un épisode de One piece, j'ai essayé de manger sa jambe, il a pas voulu... je sais pas pourquoi XD Ca a fini comme ca, j'l'ai mangé

[L]e musée des horreurs x3 Img-2157056za41

[L]e musée des horreurs x3 Img-2159377bqok

Shiro-chan a des réflexes de chat (vous inquiétez pas, il est un peu taret sur les bords le pauvre xD), alors j'ai eu l'idée de faire un Shiro-Neko xD Et Oila ce que ca donne Razz
[L]e musée des horreurs x3 Ban10

[L]e musée des horreurs x3 Qel11

[L]e musée des horreurs x3 Long_b10

[L]e musée des horreurs x3 A10[L]e musée des horreurs x3 New10[L]e musée des horreurs x3 Old10[L]e musée des horreurs x3 P10[L]e musée des horreurs x3 Xxx10


[L]e musée des horreurs x3 Img-dw2796iubnz

Il y a plusieurs raison pour que j'aime cette image que j'ai faite dans la nuit. Mais la principale reste la gueule d'ange d'Ichigo ! Il est trés trés beau la dessus, vous ne trouvez pas ? XD

Et mon dernier dessin en date =3 One piece powaaa !

Spoiler:


[L]e musée des horreurs x3 Img-184248sr6lp

[L]e musée des horreurs x3 Img-1844551vtb4[L]e musée des horreurs x3 Img-184611lsxtv
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
Mizukage
Kitani Suriuki


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

J'adore ta galerie, tes forte en dessins, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

C'est vrai que tu dessine bien . Et la fille qui mange Hitsugaya sur un de tes dessins me fait penser au lieutenant de Zaraki Kempachi xD. Et pour les bann, mes préférés restent quand meme les dernières
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

Superbe dessins ! Bravo ! ^^

PS: J'adore les deux images d'Asuna dans ton kit, elle est trop stylé avec son épée. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Hyûga Neji

Hyûga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:10

Gallerie des horreurs ? OMG.

Tu dessines très bien !!
Tes créations sont superbes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kyouraku

Yachiru Kyouraku


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:39

Miciii beaucoup a vous =]

Sakura > c'est principalement pour ça que je l'ai prise *_* xD Negima powaaaa !

Bon, cette fois, pas de dessin, mais quelques créations =]

[L]e musée des horreurs x3 Img-09274850ft4[L]e musée des horreurs x3 Img-092831dcucp

[L]e musée des horreurs x3 Img-093751hssog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L]e musée des horreurs x3 Empty
MessageSujet: Re: [L]e musée des horreurs x3   [L]e musée des horreurs x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]e musée des horreurs x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Zone HRP :: Coin détente :: Graphisme :: Galleries de Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser