¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de link-D@rk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link Dark

Link Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : C 'est moi qui hante tes rêves!

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

Présentation du joueur

Prénom: (facultatif)Julien
Age:12 ans
Aime:Les jeux vidéos , les mangas , le skate , la tecktonik , le rock...
N'aime pas:Le rap....

Présentation du perso :


Nom::Inconnu
Prénom:Inconnu , son surnom est link-d@rk
b]Age:[/b]:16 ans
Sexe:Masculin


Description physique: (Min. 5 lignes)Cheveux brain , yeux verts , grand et assez maigre , habillé en noir , violet et bleu sombre , musclé , a son katana sur son dos tout le temps avec lui,Un tout petit peu de barbe,la plus part du temps torse nue ou un maillot noir , jeen bleu foncé.

Description mentale: (Min. 5 lignes)Arrogant , silencieux , intelligent , froid , s 'énerve facilement, rabaisse toujours les autres , sympa avec les animaux , sympa aussi avec certaine personne qui le respecte , veux toujours avoir raison et il veut toujours être le plus fort c 'est pourquoi il s 'entraine souvent , il peut devenir très énerver facilement.


-Taille : 1m80

-Poids : Inconnu
-Nindô :Tuer tout le monde et devenir le plus puissant

-Histoire :
Link-d@rk avait déja un sacré potentiel quand il était petit , il été née d 'un viol!Il ne connaissez pas son père et sa mère avait des problèmes d 'argent , il était assez hargneux , calme et silencieux , il était très intelligent mais sa mère s 'en moquait , vivant dans la rue avec sa mère , il devait se débrouillais souvent seul pour échapper a la police , Il magner toute type d 'arme mieux que n 'importe qui , il se battait aussi très bien!Un jour , sa mère fit tuer devant ses yeux alors qu' il n' avait que 12 ans , il retrouva les gangster et les torturas pendant 1 an entier , a la fin il les tuas!Après il déserté son village et marcha très longtemps pour trouver un village et il s 'améliora tua pour survivre , trouva un animal de compagnie , un aigle qu 'il appela : Vulco , c ' était son seul ami!Edit:Mais un jour , alors qu 'il se promena des bandits l' attaquèrent , ils les tua tous , mais peut de temps après , ils revenère pourt uer vulco , ils y réussirent qui le mit dans une colère noir , il les tua , donna leur organes aux animaux.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chuunin de konoha
Hyuuga Hinata


Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes réves ....

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:42

Je crois que tu devrais revoir ta présentation !!
Il faut un minimum de 5 lignes dans les description mental et physique
Il faut aussi 10 lignes pour l'histoire
Sinon soit le Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

OUai 10 et pas de tiret et ni de @dans le nom :p
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Link Dark

Link Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : C 'est moi qui hante tes rêves!

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:49

J 'ai édité mais desolé pour le nom , j' enlève les tirets et l' @ alors?

Edit Sasuke : pas de sms merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

OUé, c'est mieux avant que les admin voyent ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Link Dark

Link Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : C 'est moi qui hante tes rêves!

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

Je ne peux pas changer mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

faut demandé au admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Hyûga Neji

Hyûga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

Bienvenue sur ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:59

J'ai changé ton psuedo

Sinon Hinata à tout,faut que tu revoie toute ta présentation,aussi j'ai remarqué que c'est pas le modèle de présentation du forum..........

Faut que tu revoie tout ça,sinon bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Link Dark

Link Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : C 'est moi qui hante tes rêves!

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:01

Merci , je te fait ca et je poste un message ''up'' quand c 'est fini pour signaler , il sera a supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Ok,quand tu auras fini tu fais un "Up" mais il sera tout de suite supprimé apres !!!

Bon maintenant pas la peine de faire un nouveau message en disant "Merci" ou "Ok" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de link-D@rk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de link-D@rk   Présentation de link-D@rk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de link-D@rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation suiguetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser