¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Chuunin de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

Présentation du joueur

Prénom : (facultatif) David
Age : 24 ans
Aime : ça dépend des jours
N'aime pas : les grosbills

Autre:

Présentation du personnage

Nom : ?
Prénom : Kakuzu
Age : ?
Sexe : Masculin

Description physique : (Min. 5 lignes)
Kakuzu est un ninja très impressionnant physiquement. Sa taille imposante est renforcée par son long manteau de l'akatsuki et son apparence mystique accrue par le masque qui lui cache la plus grande partie de son visage, ne laissant apparaître que ses pupilles vertes au centre de ses grands yeux noirs. Il doit mesurer au moins 1m90 et on sent que sous son manteau il est un combattant aguerri qui a survécu à de nombreux conflits. Aux premiers abords (et pas qu'aux premiers), il paraît froid et insensible.
Parmi ceux qui l'ont vu sans son manteau et qui sont encore vivants pour en parler, le plus intrigant restent les cicatrices qu'il porte sur les bras et qui donnent l'impression que son corps est "créé" à partir de divers morceaux. Il possède aussi quatre masques dans son dos. On n'en connaît pas encore l'utilité...

Description mentale : (Min. 5 lignes)
Si on devait résumer Kakuzu en un mot, ce serait le mot ARGENT. Il rapporte tout à l'argent ce qui fait de lui quelqu'un de vénal et extrêmement matérialiste. Quasiment toutes ses actions sont guidées par cet attrait pour les richesses, ce qui peut dérouter certains de ses compagnons de route (si tant est qu'il en ait).
Mais Kakuzu est aussi un guerrier très ancien et son caractère s'en ressent : sa prudence n'a d'égales que les sautes d'humeur qui le prennent lorsqu'il perd patience. D'après les dires de certains, il aurait tué tous ses précédents coéquipiers lors de ces "petits" moments d'énervement... Mais il est aussi quelqu'un de posé et de très réfléchi lorsqu'il doit combattre, ce qui dénote d'une grande expérience.
Enfin, Kakuzu ne pense qu'à lui et ne pensera toujours qu'à son intérêt avant celui d'un quelconque groupe...


Village souhaité : Akatsuki...

Histoire : (Min. 10 lignes)
[HRP : Je fais un zoom sur le moment de sa vie où il a découvert son "pouvoir". Si vous voulez quelque chose de plus général, dites le moi...]

...
Ce soir-là, Kakuzu décida de se coucher très tôt. Il venait de passer une journée très fatigante à cause d'un entraînement intensif. Kakuzu aimait s'entraîner seul et se fixer des objectifs de plus en plus hauts, pour tester son endurance et sa résistance physique.
Il s'était donc préparé un bon bain chaud et un bon plat de ramens. Après ce repas de fortune, il décida donc de se coucher afin de récupérer. Avant d'aller au lit, il sortit sa bouteille desaké préférée et s'en prit un petit verre.

***Ca ne peut pas me faire de mal, et ça m'aidera à dormir et oublier les douleurs...***
Après ce petit remontant, il partit se coucher et tomba dans les bras de Morphée très rapidement...

Cette nuit, contrairement à la plupart des autres nuits, Kakuzu se mit à rêver. Mais ce n'était pas un rêve comme les autres. On aurait dit qu'il était éveillé et que ce rêve était la réalité.

Au moment où il ouvrait les yeux, il était seul, vêtu comme tous les jours mais sans son long manteau noir. Il se trouvait au beau milieu d'une immense étendue de marécages et de chemins boueux. En levant la tête il s'apperçut qu'il n'y avait pas de soleil, ni même de lune mais pourtant il y voyait comme en plein jour. Il n'y avait pas un bruit, ni même un souffle de vent. C'était une étendue désertique et sans vie. Kakuzu tourna la tête mais ne parvint à voir personne. Il ne sentait la présence d'aucune forme de vie mais distinguait une petite lueur au loin. Il se décida alors de marcher vers le seul point de repère qu'il avait : cette petite lumière...

Il commença alors à marcher. Mais plus il marchait, plus il avait l'impression que la lumière s'éloignait. Il se mit à accélérer la cadence mais rien à faire, il ne se rapprochait pas de ce point lumineux qui l'attirait inexorablement. Il se mit même à courir mais en vain. Rapidement, il se trouva essouflé et extrêmement fatigué, comme s'il n'arrivait plus à respirer, et dut s'arrêter. Il posa les mains sur ses genoux et chercha son souffle mais rien n'y faisait, il n'avait plus d'air, et sa vision commençait à se brouiller. Il posa un genou à terre et se tint la gorge. Il suffoquait de plus en plus mais trouva la force de lever la tête une dernière fois vers cette lumière.

Au moment où il relevait le menton, un flash apparut et la lumière se mit à se rapprocher très rapidement. Kakuzu dut mettre un bras devant ses yeux pour se protéger de la source lumineuse qui l'aveuglait. En faisant cela, il s'aperçut que les fils de ses bras se détachaient contre sa volonté. Il n'arrivait plus à les contrôler et ceux-ci se défirent complètement pour sortir entièrement de son corps et ne former plus qu'un tas noir gluant devant lui. Alors, la lumière frappa ce tas et Kakuzu fut projeté en arrière.

Au moment où il se redressa, ce qu'il vit alors lui glaça le sang : devant lui se dressaient quatre autres "lui" constitués de ces étranges fils qui faisaient son pouvoir. On aurait dit quatre ectoplasmes. Ils étaient d'un noir ébène mais on distinguait leurs yeux verts émeraude qui luisaient dans l'obscurité. Kakuzu se releva difficilement, il avait la sensation que ses forces l'avaient abandonné et qu'il était faible, très faible. Mais les quatre "lui" s'approchèrent et l'encerclèrent. Courageusement, avec une voix enrouée, Kakuzu s'adressa à elles :

"Vous êtes quoi au juste ? Vous me voulez quoi ?"
La voix de Kakuzu tremblait et semblait se perdre dans l'immensité du vide... Mais l'un de ces êtres lui répondit. La voix de cette chose lui donnait des frissons mais il ne pouvait plus bouger ni se boucher les oreilles.
"Nous sommes toi... Et tu es nous... Mais tu n'en as pas encore conscience...Nous savons ce que tu cherches et nous pouvons te l'offrir... Mais tu devras faire de nombreux sacrifices, dont celui de ton âme... Mais nous pouvons te donner ce que tu veux, ne l'oublie jamais..."
Un autre être prit la parole à son tour :
"Tu te demandes ce que tu veux vraiment, je peux le sentir... Alors tu ne le sais pas encore... Peut-être es-tu encore trop faible pour que nous nous occupions de toi... Peut-être sommes-nous dans l'erreur..."
Un troisième rétorqua :
"Non... Je suis certain qu'il est temps... Cherche bien et tu trouveras la réponse... Cherche au plus profond de toi..."
Kakuzu ne pouvait plus bouger du tout. Il était paralysé par une force beaucoup trop grande pour lui. Il se sentait faible, tellement faible... Le quatrième être prit alors la parole :
"Voila... Tu y arrives... C'est ça... Tu es faible... Très faible... Trop faible... Penses à ce que tu pourrais faire si tu ne l'étais plus... Penses-y..."

Kakuzu ferma les yeux et sombra...

Kakuzu était tombé dans un profond coma, comme s'il avait été assomé. Et les souvenirs de son enfance et de sa jeunesse apparurent et défilèrent devant ses yeux comme s'ils étaient des parties d'un film. Il revit alors son premier meurtre du jeune shinobi de Taki, la découverte de ses étranges pouvoirs, le vieu ninja qui l'avait recueilli et qui lui avait tout appris, l'apprentissage de la maîtrise de son élément, la mort de cet homme qui avait été un père pour lui, son errance à travers les différents pays, ses combats, ses victoires, ses défaites. Mais il y avait un point commun à tous ces souvenirs : une envie inexorable de grandir, de devenir plus fort, de se surpasser. Kakuzu ne se comparait jamais aux autres, il ne voulait pas devenir plus fort qu'un tel ou qu'un autre... Il voulait simplement se dépasser, chercher ses limites et les atteindre... Chercher ses limites et les dépasser même. Au moment même où ces pensées lui venaient à l'esprit, il sortit de son coma et rouvrit les yeux.

Les quatres êtres qu'il avait quittés quand il avait sombré étaient toujours là, mais il distinguait un sourire sur leurs visages. Puis, ils commencèrent à bouger et à se rapprocher jusqu'à ce que Kakuzu puisse les toucher. Tout en s'approchant, chacun de ces "lui" changea progressivement de couleur et de consistance. L'un devint rouge orangé et constitué de flammes, le second bleu et se liquéfia, le troisième devint presque transparent et se transforma en air tandis que le quatrième vira vers le jaune et son corps ne fut plus qu'éclairs... Ils se mirent alors tous à parler en même temps, dune voix qui résonnait dans la tête de Kakuzu :

"Tu en as mis du temps... Tu vois, tu as enfin trouvé ce que tu désires... Nous alons te l'apporter... Et nous allons ainsi te donner tout le temps que tu désires pour arriver à tes fins..."
Kakuzu se releva et écouta d'une oreille attentive.
"Nous ne t'avons pas menti lorsque nous t'avons dit que nous étions toi... Nous maîtrisons les cinq éléments : la terre, le feu, l'eau, le vent et la foudre mais nous ne pouvons exister tous ensemble avec un seul coeur... Ton coeur actuel fait vivre celui d'entre nous qui est d'affinité Doton mais nous pourrions tous coexister si nous en avions la place. Et c'est toi qui vas faire cette place. Tu dois trouver des coeurs qui correspondent à nos affinités, ainsi, nous pourrions vivre comme toi et nous aurions toute la puissance que nous désirons tant... Penses-y, réfléchis à notre proposition et quand tu seras prêt, appelles nous pour nous donner ta réponse..."

Kakuzu avait du mal à réaliser ce que lui demandaient ces êtres qu'il avait en lui. Ils voulaient qu'il tue pour devenir plus fort. ***La fin justifie peut-être les moyens*** pensa-t-il. Alors qu'il s'éloignaient, un des êtres se retourna et lui dit :
"Je dois quand même t'apprendre quelque chose avant... Tu as souvent juré contre tes parents car tu pensais qu'il t'avaient abandonnés mais il n'en est rien... Le fait est que notre mère est morte en nous donnant la vie, son corps vidé de tout essence vitale... Nous en avions besoin pour exister, pour vivre... Et notre père, lorsqu'il vit cela, essaya de nous tuer mais nous nous sommes défendu et nous avons dû l'absorber lui aussi... Notre père était d'affinité Doton, c'est son coeur qui bat dans ta poitrine aujourd'hui, et c'est sa force que tu détiens... Penses-y Kakuzu, nous avons déjà commencé... A toi de voir si tu veux tout arrêter..."

Les quatre êtres s'éloignèrent et disparurent au loin, laissant Kakuzu abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre. Lorsque la lumière s'éteignit au loin, tout le monde dans lequel il se trouvait s'effondra et Kakuzu replongea dans un sommeil profond...

Quelques heures plus tard, Kakuzu se réveilla. Les voix s'entremêlaient dans sa tête mais toutes lui disaient la même chose : elles avaient faim, très faim. Au beau milieu de la nuit, Kakuzu sortit de chez lui et alla marcher pour faire le vide et réfléchir à tout ce qu'il avait découvert cette nuit...


[HRP : suite au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

[HRP : suite et fin]


Kakuzu sortit donc de chez lui pour marcher. Il avait faim, très faim même... mais pas de nourriture. Il n'arrivait pas à s'expliquer ce qu'il ressentait mais un besoin étrange le tiraillait. C'était comme si on l'appellait, qu'une force trop grande pour lui l'attirait vers ce qu'il ne voulait pas être.
***Tuer et absorber des coeurs pour devenir plus fort... pour vivre... Comment en suis-je arrivé là ? Qui sui-je pour faire cela ? J'ai tué mes propres parents et je ne m'en souviens même pas. J'ai ces cicatrices et ces fils noirs en moi et voila ce que je suis en réalité... Un monstre, oui... un monstre***
Ces mots résonnaient dans la tête de Kakuzu alors qu'il marchait depuis déjà plusieurs heures...
***Je dois prendre une décision alors... Rester celui que je suis et demeurer faible pour le reste de ma courte vie ou... Devenir celui que je devrais être, acquérir puissance et longévité mais rennoncer à mon âme et apporter la mort...***
Ce choix était beaucoup trop difficile à supporter pour Kakuzu.

Il rentra chez lui, ouvrit sa bouteille de saké, et la but en entier... Après quelques minutes, il s'effondra au sol, ivre mort.

..........

Quelques heures après, il se réveilla difficilement. Sa tête lui faisait mal, comme si quelqu'un s'amusait à taper sur un tambour à l'intérieur. Il avait pris une bonne cuite, certes, mais au moins il avait oublié ce qui s'était passé la veille, du moins pour quelques instants... Il se leva lentement et alla prendre une douche pour se décontracter. Il était déjà presque midi, mais Kakuzu n'avait aucune envie de s'entraîner aujourd'hui. Il était bien trop préoccupé par le choix qu'il devait faire. Il traîna alors chez lui comme s'il avait perdu toute envie. Mais il ne pouvait pas rester continuellement dans cette situation. Il décida alors de méditer un instant pour peser le pour et le contre de chacune des deux options et d'essayer de savoir ce qu'il voulait réellement...

Il alla donc s'assoir au milieu de son jardin, à l'abri des regards indiscrets. Il se concentra alors pour faire le vide et ne penser qu'à une seule chose : son objectif.
***Quel est mon nindo ? Qu'est-ce que je désire au plus profond de moi ? Et si ces choses avaient raison ? Si mon seul but était de me surpasser encore et encore sans aucune limite que celle de mon propre esprit...*** Kakuzu avait du mal à réaliser que ce que ces êtres lui avaient révélé la veille était la vérité, qu'il n'existait que pour ça. Mais plus il y pensait, plus cela lui semblait être évident. Et plus il y pensait, plus il sentait qu'il n'avait pas réellement le choix. Il ne pourrait pas vivre si il n'allait pas jusqu'au bout de ce qu'il pensait être son devoir, son destin sur cette terre. Il ouvrit alors les yeux et se releva d'un bond.
"Pourquoi vouloir nier l'évidence et éviter l'inévitable...? Je dois accepter ce pouvoir et apprendre à le maîtriser. Je n'ai pas le choix."
Il rentra alors dans sa chambre et s'assit sur le lit. Il ferma les yeux et appela ses autres "lui". Après quelques minutes, son esprit se brouilla et il rouvrit les yeux. Il était revenu dans le monde où il était la veille, ce monde vide de toute vie...

Alors qu'il commençait à marcher, il distinga cette lueur qui lui servait de repère. Soucieux de ne pas reproduire la même erreur que la dernière fois, il s'assit et attendit l'arrivée de ses "lui". Et il n'attendit pas longtemps. Il apperçut les silhouettes des quatre êtres qu'il avait rencontrés la veille. Ils s'pprochaient très vite de lui et s'arrêtèrent à sa hauteur. L'un prit la parole :

"Kakuzu... tu as fait ton choix... Nous le savons déjà vu que nous sommes toi... Tu as pris la bonne décision, tu ne le regretteras pas... Nous allons te donner ce que tu désires mais n'oublies pas, tu devras nous nourir si tu désires ce que nous t'offrons..."

Alors, les quatres êtres se transformèrent sous ses yeux pour n'être plus que des ombres constituées de ces fils noirs avec chacune un masque.
Spoiler:
Les ombres s'approchèrent et entrèrent dans le corps de Kakuzu par sa bouche. La douleur qu'elles provoquaient en entrant était indescriptible mais Kakuzu ne pouvait crier ni se débattre, il ne pouvait qu'attendre... Au fur et à mesure que les quatre ombres entraient en lui, il sentait que son corps changeait et que quelque chose apparaissait dans son dos. Alors que le dernier de ces êtres entrait en lui, sa tête se mit à tourner et il s'évanouit...

Quand Kakuzu se réveilla, il était chez lui, allongé dans son lit. Mais il sentait que quelque chose avait changé en lui et se leva pour en avaoir le coeur net. Il s'pprocha de la glace qu'il avait dans sa salle de bains et regarda. Ce qu'il vit lui glaça le sang : les quatre masques des ombres avaient poussé dans son dos et faisaient partie de lui dorénavent. Il se rhabilla rapidement et sortit prendre l'air. Il avait changé, tant physiquement que psychologiquement et il n'avait plus peur...

"Alors voila ce que je suis devenu. Et bien soit, mettons nous en chasse de notre deuxième coeur alors, puisqu'il y a de la place de libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Oula...Je sais pas quoi dire la...franchement chapeau Shocked Shocked ,bon la pas la peine de faire un teste pour toi........Vu ton niveau

Bienvenue à l'akatsuki et surtout bienvenue à Shinobi Shuukyoku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser