¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Taiyou no Uta

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami

Kurayami


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33

Taiyou no Uta Empty
MessageSujet: Taiyou no Uta   Taiyou no Uta Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Alors, je vais vous présenter mon film drama préféré en Japonais, bien sur !
Il a pour nom : Taiyou no Uta comme indiqué dans le titre du sujet.
Alors pour commencer dans de bonne circonstance, voici un petit résumé fait personnellement.

Résumé :
Ca raconte l'histoire d'une jeune fille. Pas n'importe quelle fille, cette dernière a une grave maladie. Cette maladie l'êmpêche de se présenter à la lumière du jour, étant très sensible aux UV qui lui brûlent la peaux et qui pourraient la tuer directement. Les enfants touchés par cette maladie sont appelés Les Enfants De La Lune. Cette jeune fille vit donc la nuit. Chaque lever du jour, à sa fenêtre, elle remarque un garçon fort charmant. Elle en tombe amoureuse. Un jour, ou plutôt une nuit, elle sort de chez elle en compagnie de sa guitare. Elle se place dans un endroit de la ville et se mets à jouer de la guitare. Une fois, elle rencontra l'être aimé qu'elle épiait chaque matinée. Ils vont faire connaissancent. La jeune fille rêve de chanter.

Voilà, j'en dis pas plus ^^ J'espère que ça vous entraînera à regarder se sublime film très émouvant. Les musiques sont faite par une chanteuse japonaise nommée Yui, c'est d'ailleurs elle qui joue la fille malade dans la version originale Wink
Yui est aussi la chanteuse qui fait la plupart du temps les génériques d'un manga connu : Bleach. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-taisen.forums-actifs.com/index.htm
 
Taiyou no Uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Zone HRP :: Coin détente :: Drama's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser