¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Chuunin de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

Présentation du joueur

Prénom: (facultatif) Manel
Age: 16 ans
Aime: Plein de Chose ^^
N'aime pas: Rien

Autre: Rien

Présentation du personnage

Nom: Akasuna
Prénom: Sasori
Age: ?
Sexe: Masculin

Description physique: Sasori et souvent caché dans ca marionette, c'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. Cependant son vrai corp ressemble à celui d'un adolescent d'une taille moyenne de 1 m 77, il est très léger du fait que son corp n'est qu'une marionette seule son coeur reste vrai.



Description mentale:

Calme et Serrein en apparance et dans ca facon d'agir, il déteste attendre et faire attendre les gens, il est de nature violente dans ces propos et à une haute opinion de lui même et de son Art. Ce n'est pas un grand bavard pour ne pas dire muet, il déteste parler inutilement et préfére rester avec lui même et le silence. Impulsive dans les combats et dans ces décisions, il n'hésite pas à tuer tout ce qui se trouverais sur son passage, si quelque chose ne lui plait pas, autant dire qu'il le fera remarqué avec fougue et panache.

Histoire:

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).



Village souhaité: Akatsuki


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:33

Je ne suis pas sur que tu peux allé a l'alatsuki, faut le rang Chuunin minmum mais tu pourra peut-être y allé en fesant un test a rp, mais faut attendre plus d'information Very Happy et ile te manque 2 ligne al adescription mentale ^^

Mais je te souhaite comme même la bienvenue sur ce forum !

Et une bonne amusement sur Shinobi Shuukyoku
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Sasori
Chuunin de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42

Merci j'ai modifié pour ma description mentale et si l'Akatsuki n'est vraiment pas possible je tenterais Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

Oki, mais cela ne dépend pas de moi =D Faut attendre ce que Sakura dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Yanashi Aleka

Yanashi Aleka


Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le camps de l'Occulteraki

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:04

Ou Naruto ou Sasuke ^^ En tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmcsc.nice-forum.com
Hyuuga Hinata
Chuunin de konoha
Hyuuga Hinata


Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes réves ....

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:18

Iraschay
Amuse moi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Pour que tu viennes à l'Akatsuki, il va falloir que tu m'envoies par MP un RP d'un minimum de 30 lignes, afin que je juge ton niveau. Si tu le réussi, tu n'aura plus qu'a poster ton inscription à l'Akatsuki et poster ton arrivée d'un minimum de 70 lignes. Après ceci, tu deviendra Chuunin membre de l'Akatsuki...

PS: Le test RP peut être le même que ton RP d'arrivée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasori   Présentation Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser