¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sheena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Sheena Empty
MessageSujet: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Présentation du joueur

Prénom: (facultatif) secret
Age:16ans
Aime: ...
N'aime pas: je n'aime pas parler de moi

Autre: (ce que vous voulez ajouter^^)

Présentation du personnage

Nom: Fujibayashi
Prénom: Sheena
Age: 17 ans
Sexe: féminin

Description physique:
Sheena est une jolie jeune fille, de taille moyenne et assez fine, elle a de généreuses formes aux endroits voulus. Elle a de long cheveux noirs, mais elle les attache constaments. les traits de son visage son fin et délicats. La jeune fille a de jolix yeux couleur noisette, sa peau est tres blanche et ne présante aucune trace, ni cicatrice.
Sheena a une démarche tres souple et élégante, silencieuse... Elle est toujours vêtue soit de son "costume" violet, soit de noir, elle sait s'adapter... Sheena se bat avec des cartes, la plus part du temps mais elle utilise aussi parfois un poignard.
Sheena a la plus part du temps un léger sourir au lèvres, elle laisse difficilement lire sur son visage ses émotions réelle, La jeune fille a un regard tres mistérieux, et doux... Elle a parfois un aire de petite fille innocente, Sheena est dotée d'une grace naturelle, mais elle ne s'en vente pas, son attitude n'a jamais rien de prétentieux, mais son regard est loin de celui d'une jeune fille soumise...

Description mentale: Sheena est une jeune fille au coeur pure, elle est douce et gentille, au fond. Mais elle peut aussi paraitre très froide et distante, elle se bat pour ses conviction, est assez intelligente pour se sortir de la plus part des situations délicates.
Sheena sais rester a sa place et il en faut vraiment beaucoup pour lui otter son joli sourir, même si dans, le fond elle a envi de hurler, elle sait se taire. Elle n'hésite pas a metre sa propre vie en danger pour ceux auquel elle tien, par contre, elle ne fait preuve d'aucune douceur avec ses ennemis.
Sheena ne pleure jamais, mais elle ne rie pas non plus, elle ne laisse jamais ressortir ses relles sentiments, de plus, elle reffuse de se plaindre, et même dans la pire douleur, elle ne dira jamais: "j'ai mal"...
Elle a une force d'esprit impressionnante, pour une jeune fille, tres peu de personne sont capable de lire dans la profondeur des yeux de cette jeune fille au doux visage.


Histoire: Sheena n’a pas eu une enfance joyeuse, c’est sûrement pour cela qu’elle n’a aucun souvenir heureux. Elle a grandi dans un petit village ninja, dans une contrée éloignée. Elle a, à peine connu sa famille, elle ne se rappelle, ni de la caresse d’une personne aimante, ni de la chaleur d’un foyer….
A l’age d’environ 5 ans, le premier « drame » arriva, avec du recul cet acte terrifiant n’a pas que des cotés négatif. Les premier souvenir de la jeune fille remonte a ce jour, par une nuit d’hiver, de la chaleur ?? Du feu ? Le village fut attaqué par un clan de déserteurs, les parents, tués sous les yeux d’une petite fille innocente, premier contacte avec la terreur et la mort…
La petite fille, au milieu des flammes fixant le tueur dans les yeux, Sheena ne pleurait pas, étrange… était ce a cause du choque ?? Elle senti soudain un coup violent, puis, le noir. Elle se réveilla, le lendemain, enchaînée, un homme se tenait devant elle, lui ayant jeter de l’eau dessus pour la réveiller.
Sheena essaya de se débattre mais en vain, elle fut conduite a un village, elle ne comprenait rien, on l’amenait dans une autre « famille », et le lendemain, voila qu’on la forçait a se battre.
Elle se sentait vraiment perdue, mais elle découvrit qu’elle était plutôt douée, tout semblait aller bien, elle n’arrivait pas a oublier l’incident de son village, mais vivait avec, il s’écoula 3 ans, avant que le malheur frappe a nouveau… Ses talents de combattante furent rapidement remarqués, elle fut donc envoyer dans un endroit « spécial », elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Enchaînée, torturée, le noir, le sang, *qu’est ce qu’il m’arrive, j’ai peur, j’ai mal… * 3 jour de cauchemar, pour tester, sa volonté de vivre, et la force mentale de la petite fille. Puis elle fut mise avec un group d’autre enfants, parmis lesquels elle rencontra celui qui fut son seul ami. Pendant, 2 ans il on subi des épreuves, s’entraidant mutuellement, ils se trouvaient dans un lieu ou on forme les élite de l’assassinat. Sheena s’en sortait, elle n’était pas seule, mais un jour, lors d’un dernier teste, on la força à tuer son ami, pour être un ninja tueur, il ne faut pas avoir peur et tuer n’importe qui.
Elle n’us pas le choix, après quoi, elle trouva un moyen de s’échapper, c’était la première fois depuis ces 2 ans qu’elle allait dehors, il faisait nuit, et le sol était couvert de neige.
Pauvre petite fille, perdue dans le froid une ombre au coin de la rue, pauvre petite fille innocente, loin de chez elle, triste, par cette nuit glaciale… Violée… cet homme, elle l’a… TUER.
Par delà les sanglots et les cris qu’elle ne laissait sortir de sa bouche, seuls se laissaient entendre, les lente et douloureuses lamentations de la nuit.
Sheena ne retrouva jamais de maison, elle grandi sans endroit fixe, dans les rue, près des cours d’eau, libre, seule. Jusqu'au jour d’une rencontre inattendue, un louveteau blessé, devin son nouvel et seul compagnon, Namida…
Aujourd’hui Sheena a 17ans, Namida s’est complètement guéri de sa blessure, mais, Sheena est a la recherche d’un endroit ou elle pourra se rendre utile, histoire de donner un sens a sa vie qui a si tristement commencée.


Village souhaité: oto no kuni


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

Bienvenue, mais je crois que tu as oublié ton pays :s
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Sheena

Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:49

vi je sais j'hésite un peu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

Tu as le choix entre Suna, Kiri, Oto parce que Konoha est fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27

Je crois que Shika a tout dit^^,sinon y a aussi l'akatsuki mais pour y accéder il faut avoir un très bon niveau RP Wink

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

Puisque Oto est vide je vais choisir Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

C'est bon,alors t'es validé,Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous, je t'ajoute donc au groupe d'Oto ^^, Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Une fan de ToS ! Qui en plus de tout ça joue mon perso préférée ! =O
Bah bienvenue Sheena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Je savais que j'avais déjà vu Sheena quelque part. Maintenant, je sais ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sheena   Sheena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser