¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Problème avec les techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitani Suriuki
Mizukage
Kitani Suriuki


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31

Problème avec les techniques Empty
MessageSujet: Problème avec les techniques   Problème avec les techniques Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Bonjours, j'ai une petite question :

Citation :
Pour les personnages inventés, vous pouvez créer vos propres techniques, en prennant exemple sur d'autres techniques déja existantes si vous le voulez, en respectant cependant une certaines limites de techniques:
- Aspirant Ninja : Les techniques de bases + 3 techniques inventées
- Genin : Les techniques de bases + 5 techniques inventées
- Chuunin : Les techniques de bases + 10 techniques inventées
- Jounin : Les techniques de bases + 20 techniques inventées
- Kage : Les techniques de bases + 30 techniques inventées

Il est dit que "Pour les personnages inventés...", je voudrais savoirs si c'est pareil pour les personnage non inventer ou si il y a une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Problème avec les techniques Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les techniques   Problème avec les techniques Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

J'ai peut être mal expliquer de ce coté, c'est vrai... >_>
Alors cette règle s'applique uniquement pour les persos inventés, les persos du manga prennent les techniques du perso, ils n'ont pas droit d'en inventer. La limite des techniques en fonction du grade ne s'applique que pour les persos inventés, ce qui veut dire qu'un perso du manga qui est genin peut avoir toutes ses techniques directement.
Voilà, j'espère avoir été clair, si t'as d'autres questions n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
 
Problème avec les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Suggestions ~ Problèmes ~ News :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser