¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Shanaru "Shana" Shozômarû.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Présentation du joueur

Pseudo) Shana / Keough
Age: 15 ans.
Aime: Mangas, Informatique...
N'aime pas: Pleins de chose, XD.

Autre: (ce que vous voulez ajouter^^)

Présentation du personnage

Nom: Shozômarû.
Prénom: Shanaru.
Age: 15 ans.
Sexe: Homme.

Description physique:
La toute première chose que l'on remarque sur lui, c'est cheveux, ensuite sa taille. Rare est de voir un japonais de grande taille et qui plus est ayant les cheveux placé entre le roux et le châtain. C'est bien sa couleur naturelle de ses cheveux, seulement, on ne le voit pas très bien, il a quelques mèches rousses, sinon on le croit bien sur châtain clair. A cause de cela, il fut même la victime de quelques moqueries dans son enfance. Ses cheveux cachent son front, et sont en formes de piques. Sa taille, elle ne dépasse pas un mètre quatre-vingt cinq, est assez grande comparé à la taille de quelques autres japonais. Malgré cela, il ne s'occupe guère des moqueries qu'il eut dans son enfance.

Sinon, ses yeux sont assez sombres dans la couleur marron. C'est presque à ses yeux qu'il montre qu'il est arrogant et que l'on croit qu'il l'est. Ses cheveux, qui cache son front, fait une ombre à ses yeux et un peu à son nez, qui est tout à fait normal.

Au niveau de ses accessoires, il possède un katana d'un couleur assez sombre, la lame est placé entre le gris et le noir. Ce katana a comme garde du manche, un kanji ( 速 ) signifiant : Rapide. A cette garde y est ajusté une chaîne grise reliée à la main de Shanaru. De plus, ce katana possède une particularité. Une substance inconnue fut rajouté lors de la construction de ce katana, ce qui la rend incassable. En plus de cela, il porte un bandeau noir au front, ce qui le cache aussi comme ses cheveux, portant deux kanji. Le kanji rapide ainsi que le kanji des Shiro Kiritsu.

De par sa totale fascination sur son ancien maître, il s'habille pratiquement de la même manière. Seulement, il y a quelques petites choses qui change et les couleurs ne sont guère les même. Tout d'abord, il porte un pantalon assez large et long, en fait ce sont les pantalons que portent les samouraïs d'antan. De plus, il porte au dessus de cela une sorte de "veste" noir et par dessus une autre veste de couleur blanchâtre. Presque exactement comme les habits de Sokudo Sumeragi, seulement, pour se détacher, il s'est ajouté des sortes de ficelles bien tangible autour de cette "veste".


Description mentale: D'un naturel amical, le jeune homme cacha la plupart du temps ses émotions et se montre presque toujours distant, arrogant, d'une grande méchanceté. Il reste sympathique qu'avec peu de personnes, environ une dizaines de personnes, tout au plus. Sous cette identité arrogante, Shanaru est en fait une personne dès plus sympathique, il garde un humour décalé et est d'un optimisme parfait.

Dans plus de détails, ce paragraphe parlera essentiellement de son côté sympathique avec les personnes en qu'il a confiance. De par de son physique, on pourrait croire à une personne arrogante, mais il en est tout autre. Shanaru sait tout de suite, d'un regard, s'il peut faire confiance à une personne, si cela est positif, Shanaru se montra aux premiers abords, juste sympathique, sans plus. Par la suite, le jeune homme s'attachera légèrement à la personne, jusqu'à ce que cela s'intensifie. De par la suite, après s'être bien attaché à la personne, il montre sa vraie nature. Son humour totalement décalé et nul, sa sympathie, son côté protecteur envers ses amis, et encore pleins d'autres qualités et défauts.

Dans ce paragraphe, on parlera essentiellement de son côté arrogant. Ce côté qu'il ne montre qu'aux gens qu'il n'aime pas, qu'il hait, tels les gens de la Mafia, les évadés. Mais, aussi ceux dont le premier regard ne montre aucune sympathie. Le jeune homme, sous cette carapace, est toujours là à sortir des phrases plus vexantes et blessantes les unes que les autres. Shanaru est arrogant, plein de haine et aime le sang, sous ce caractère, tuer n'est guère un problème. D'ailleurs, il est vraiment sanglant, par des moments, il boit le sang de ces victimes, bien que ce soit rare très rare.

De tout ça, nous en oublions le général. Le jeune Shanaru est quelqu'un de très indiscret, mais il est aussi habile et adroit comme un félin, un chat, par exemple. Shanaru a un défaut, celui de ne jamais réfléchir de ses actes. Ce-dernier fonce toujours tête baissée et agit sans réfléchir. Il fait tout ce qu'il lui plait, il n'obéit qu'à lui-même et à personne d'autre. Il a toujours eu un côté protecteur envers ses amis, Shanaru n'a jamais pu se faire à l'idée d'en perdre un, c'est pour cela qu'il fait tout ce qui en son possible pour protéger ses amis.


Histoire: « - Ne me laisses pas seul, grand frère... J'ai peur... , dit un petit enfant, à peine âgé de quatre ans.
- Tu n'as pas besoin de moi, tu peux te débrouiller seul. N'oublie pas que tu es la seule personne de la famille a avoir pu hérité des techniques d'un de nos ancêtres. Je m'en vais, on se retrouvera, bientôt. Deviens fort, et retrouve-moi. », déclara la personne en face de cet enfant, son grand frère, puis il s'en alla.


C'est comme cela que je perdis mon frère, la seule personne qui comptait le plus au monde pour moi. J'étais né de la famille Shozômarû, clan qui a hérité des gênes d'un ninja. De cette famille, je fus seulement le deuxième à pouvoir hérité de ses gênes. Ma famille fut entièrement décimée au jour de ma naissance, mon frère me recueillit, il était le seul survivant avec moi. Celui-ci avait déjà dix ans, je n'en avais à peine quelques heures, mais cette histoire me fut conté à chaque fois par ce grand frère, je la connais par cœur.

Jusqu'à mes quatre ans, au jour où il s'en alla, il m'entraîna avant de m'amener dans le village de Iwa et de s'en aller. Bien sûr que j'avais peur, sans lui je n'étais rien. Je voulais le retrouver, mais je ne pouvais point, j'étais faible, trop faible. Je devais devenir un ninja, je l'avais décidé. Ce fut plus rapide que je l'avais pensé, en effet puisque je fus très vite intégré à l'académie des ninjas. J'en connaissais les raisons, j'en avais entendu parler, Iwa avait besoin d'une grande puissance militaire. Je m'en fichais, je voulais juste devenir plus fort et quand je le serai, je partirai à la recherche de mon grand frère.

J'étais devenu genin après le passage de l'examen, facile d'après moi. Mais, tous les ninja devenu genin avait leur potentiel. Je voulais alors devenir plus fort, mon frère, avant de s'en aller, m'avait légué un objet très précieux pour lui, seul souvenir que j'avais de lui. Un long katana d'un couleur sombre entre le gris et le noir, portant le kanji rapide et une chaîne grise ajustée au manche de ce katana. Avec cela, j'avais décidé de devenir plus fort. J'étais déjà âgé de neuf ans et je maitrisais beaucoup mieux mes technique de mokuton, j'en connaissais seulement deux, mais c'était déjà bien à mon niveau, m'avais dit mon senseï. J'étais aussi devenu fort à la maitrise du katana, aussi appellé le kenjutsu. Mais, pour moi, je n'étais pas assez fort, je devais l'être encore plus. De plus, lors du tournoi pour devenir chuunin, là était ma chance pour déclarer mes nouvelles techniques et de me faire un nom afin que mon frère l'entende.

Nous eûmes trois mois pour s'entraîner au tournoi des chuunins. Trois mois était déjà bien trop, mais cela perfectionnerait encore plus mes techniques. Au lieu de vouloir m'entraîner au kenjutsu et à mon ninjutsu, j'eus décidé de m'entrainer à tout autre chose. Sur un bout de parchemin, j'avais mis au point une technique me permettant une chose dès plus incroyable. Arrivé à une plaine, j'avais trois mois pour parvenir à maitriser cette technique, mais je mis à l'idée de prendre seulement deux mois, c'était ce que je croyais. En fait, la technique que j'essayais d'apprendre était plus compliqué que je ne l'aurais pensé. Le Shyunpô, c'était une technique permettant d'être plus rapide, même voir être plus rapide que Yondaime, l'éclair jaune de Konoha. Même mon frère ne possédait guère cette technique, aussi puissante soit elle. Je n'arrivais pas à la maîtriser encore à la fin du premier mois d'entraînement. Ma vitesse avait seulement augmenté quelque peu, mais pour être extrêmement rapide. De plus, cette technique prenait beaucoup de chakra, bien qu'à un grand niveau, elle en prenait bien moins. J'étais encore qu'un genin après tout. Deuxième mois, je ne parviens guère à maîtriser cette technique, elle est beaucoup trop complexe.

Le tournoi débute, les trois mois sont passé. Mon premier combat arrive, mais je ne suis pas encore là. J'arrive avec une quinzaine de minutes en retard, juste à temps l'arbitre allait me déclarer forfait. Mais, maintenant, je suis là, je suis prêt à combattre. A me faire connaître, à être plus fort. Le combat commence, je reste figer, à ma place alors que mon adversaire recule pour préparer sa technique. Ce-dernier utilise une technique de taijutsu. Je reste sur place, au dernier moment, où l'adversaire essaye de me faire un coup de pied à la tête, je disparais. Je ne suis plus visible, en fait je tourne tout le tour de l'arène, on peut l'apercevoir grâce à la poussière du sable. J'ai réussi après trois mois et quelques heures à maîtriser la technique, je suis aussi rapide que l'éclair, je suis heureux. En utilisant cette technique, je créais une prison de bois sur mon adversaire et je le fais déclarer forfait. Je gagna tous mes matchs de cette manière, jusqu'en finale où je décide de changer de tactique. Cette fois ci, j'emprisonnai mon adversaire de ronces d'arbres empoisonnés, le faisant ainsi devenir fou et de s'assommer par lui-même, je devins chuunin de cette manière.

Je devenus l'un des plus fort chuunin de mon village, j'en étais fier, bien sur, mais je devenais plus fort, encore plus fort. C'était le sens à ma vie, j'étais aveuglé par cette obsession que j'en oublia même pourquoi je voulais devenir plus fort. Mon frère, je l'oubliais petit à petit. Mes technique de mon affinité étaient de plus en plus puissante et mon Shyunpô était de plus en plus rapide, j'étais aussi rapide que l'éclair jaune de Konoha. J'étais connu sous le surnom de subaiyai, je le méritais bien.

[color=Teal]Voila, ce fut à partir de ce moment que je chercha ma destinée. Après, je revins à Konoha et me fit pardonner. Je commença mes études en tant que genin, malgré que mon niveau était celui d'un chuunin. Je l'accepta, j'avais fait plein d'erreurs dans ma carrière de ninja.


Village souhaité: Konoha, genin.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Re: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:02

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Re: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

Bienvenue, faut plus qu'attendre la validation, mais je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Derriere toi .....

Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Re: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:21

Désolé de l'attente, tu est effectivemment accepté a konoha. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Re: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Ouais, j'ai décidé d'être genin, cela servait à rien, sinon.
Bon, j'attends qu'on règle l'histoire au niveau des suggestions, ><. Y'a quelques modifications à faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanaru "Shana" Shozômarû. Empty
MessageSujet: Re: Shanaru "Shana" Shozômarû.   Shanaru "Shana" Shozômarû. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanaru "Shana" Shozômarû.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser