¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 POINTS

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Shanaru Shozômarû
6 participants
AuteurMessage
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: POINTS   POINTS Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

J'ai remarqué que tous les ninja devaient répartir 12 points, mais c'est inutile.
Car, si un genin met douze point et pareil pour un kage, par exemple, ils auront pratiquement la même force
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

effectivement ils auront la même force....mais le premier est arrivé dans un village il devient le kage (logique),donc les ninja qui vient apres s'entrainent encore plus pour depasser le kage,le defié en duel le battre et devenir le nouveau kage....Voila
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chef de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Ce qui insite aussi le Kage à ne pas négliger l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-shuukyoku.forumpro.fr
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

En gros, votre système n'est pas très bien, je trouve =/. Enfin, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Bah vas y propose une meilleur idée,la suggestion est la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:37

A ce niveau là je pense comme lui, étant donné que le Kage est le premier villageois du village ( ok .. ), mais il faut bien pensé que le Kage va devoir entraîner les jeunes Genins et il va devoir altérner entre différents posts, tels que : Donner des missions, Les entraînements, prendre des mesures en ce qui concerne les autres Pays, en gros il doit tout faire, et si par dessus il doit s'entraîner pour augmenter ses stats d'Aspirant de l'Académie... ( Hot hot l'histoire ^^ ).

Après je dis pas que le Kage ne doit pas avoir d'entraînement, loin de là l'idée, mais à la base le Kage est celui qui est censé protéger le village et donc par définition il est le plus puissant du village. Etant donner que les techniques de haut lvl vont consommés masse de chakra je vois mal le Kage tenir 2 poste avec 130 PC :p

Après ce n'est que mon avis, mais si il fallait proposé, je donnerais dans les 40 pts au Kage voir +, après je sais pas c'est vôtre Forum donc vous faites comme vous l'entendez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

Ouais ton idée est pas mal Gaara,cependant si ça va se passé comme ça,faut que le kage doit avoir un bon niveau RP et qui soit assez présent pour ça.....
Donc la prochaine fois quand il y a un nouveau ninja dans un nouveau village,on le mettera pas kage tout de suite,enfin on va l'observé un petit moment (participation,niveau RP) puis on lui attribuera le rang ainsi que les stats Wink

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

Ben moi j'ai le même avis que Gaara, le kage doit avoir déjà un nombre très élever de points, donc il suffirait de faire passer un test Rp aux nouveaux inscrit qui on postulé pour le rang du Kage d'un pays ou il n'y en a pas encore... Moi je trouve ça complètement logique ce que Gaara a dit. Donc moi je propose que les nouveaux inscrit, seulement ceux qui veulent devenir kage, de faire un test rp d'un minimum de ligne... Et doit surtout être personnel

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:03

Je pense ça :

Genin -> 12 points
Chuunin -> 20 points
Juunin -> 28 points
Oinin & Membre de l'akatsuki -> 35 points
Sanin -> 40 points
Kage et Chef de l'akatsuki -> 45 points

Mis à part cela, où doit-on poster nos fiches techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

Si tu es de Konoha c'est Ici!

Si tu es d'un autre pays, regarde dans le village, il y'a un sous-forum : " Fiche Techniques des Ninjas "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Itachi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 35
Localisation : Juste devant toi avec ma lame sous ta gorge !!

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Non sois on fait a un système de points logique ou alors on en fait pas, je suis pas d'accord que parce que il est le premier du village qu'il reçois plus de points c'est pas logique, a la limite si il a un bon niveau rp la je peut comprendre car on récompense son experience mais sinon je trouve que c'est pas une bonne idées car ca va crée des jalousie déja que les admin sont au niveaux max c'est déja suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

Alors, tout d'abord, sur tous forums où je suis allé, il utilise ce système et cela n'est provoqué aucune sorte de jalousie. Ensuite, ce système est beaucoup mieux, selon moi. Bien sûr, il faudra pour avoir le niveau de kage ou autre, faire un test RP, cela serait beaucoup meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

Je suis d'accord avec Shana, la première personne du village est censé être un "Kage" qui par définition est la personne la plus puissante du village, dans la règle il est spécifié que l'on a toutes les techniques. Cependant avec 110 de Chakra, une technique et il te restes plus rien ^^ ( Ok j'exagère mais c'est pour caricaturisé la chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de konoha
Nara Shikamaru


Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

Tout à fait d'accord avec vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-city.adultfreeforum.com/index.htm
Uchiwa Itachi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Itachi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 35
Localisation : Juste devant toi avec ma lame sous ta gorge !!

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:49

Ouai c'est logique que la première personne qui arrive sois un Kage mais je trouve que c'est pas juste que la premier personne qui arrive a plus de points que les autres même si moi ca va pas me dérangé vu que j'ai un bon niveau rp je suis déja membres de L'Hebi mais bon je disais pas ca pour moi mais pour les autres qui pourrait etre jaloux par la suite, perso a part sur Dbz-u (Le partenaire officiel) j'ai jamais connu d'autre rp avec des points d'exp donc j'ai l'habitude d'aller sur des forum ou on a pas besoin d'exp le niveau du rp et l'experience du perso suffit (Quand je dit l'exp du perso ca veut dire le nombres de mission ou de combat qu'il a vaicu) Donc voila peut etre que vous avez plus l'habitude sur ce genre de forum que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaru Shozômarû

Shanaru Shozômarû


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2008

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:57

Rah, t'as pas compris. Il faut faire un test RP, genre pour être un grade élevé, ou l'on regarde selon la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Itachi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 35
Localisation : Juste devant toi avec ma lame sous ta gorge !!

POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

Non pas du tout, j'avais compris pour le test même si je l'avait pas précisé dans mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTS Empty
MessageSujet: Re: POINTS   POINTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Suggestions ~ Problèmes ~ News :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser