¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez le meilleur Shinobi de Naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kuuragi Elva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elva Kuuragi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

Kuuragi Elva Empty
MessageSujet: Kuuragi Elva   Kuuragi Elva Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54

Présentation du joueur

Prénom: (facultatif) //
Age: 13
Aime: Manger, le dessin, les mangas
N'aime pas: Les faiseurs de morale, le travail.

Autre: Je suis venue sur ce forum parce que j'adore le design (oui, je sais, pas une raison! xP) et qu'il a l'air super ! ^^

Présentation du personnage

Nom: Kuuragi
Prénom: Elva
Age: 14
Sexe: F

Description physique:
Elva est une jeune fille assez petite pour son âge. Elle s'habille souvent avec une veste vert pâle et avec un pantacourt noir mité. Elle a des cheveux mi-longs châtain et des yeux marron/gris. Elva attache son bandeau de Suna au cou et affiche un air généralement souriant. Autre particulaité, ses bras sont très maigres, ce qui lui a valu le surnom de "La fille avec des bras en forme de nouilles". La jeune fille est assez svelte et petite, mais cependant très rapide.

Description mentale: Elva a un caractère assez... spécial. Véritable incarnation de ce qu'il ne faut pas faire quand on est un ninja, la jeune fille est bruyante au possible alors qu'il faut rester cachée, ce qui met tout le monde dans une mouise sans nom. Elle est également très étourdie et trop gentille avec ses pairs, ce qui lui vaut une fois de plus bien d'ennuis. Elle a un sens de l'humour assez développé, et n'est pas très chanceuse. Ses colères sont ravageuses et elle a un caractère très changeant. Elva peut très bien être timide et réservée, et à la minute suivante, crier sur les gens en disant qu'elle a faim. L'autre particularité d'Elva est sa grande passion pour le yakiniku. La jeune kunoichi tient un magasin de yakiniku un peu comme Ichiraku, qu'elle a hérité de ses parents.

Histoire: Insupportable garçon manqué pour qui le mot discipline n'existe pas, Elva a grandi dans un milieu contraire à ses principes. En effet, la jeune fille est issue du clan le plus noble et le plus ancien de Suna, j'ai nommé, le clan Kuuragi. Ce clan vit dans une seule résidence, entourée par une palissade en bois qui menace à tout moment de s'ébranler et de tomber sur la tête des pauvres Kuuragis. La famille de notre chère Elva a aussi deux branches, la branche principale et la branche secondaire. Le but de la branche principale est d'atteindre la perfection, et le but de la branche secondaire est de les aider à atteindre la perfection sous peine de gros ennuis. Elva a donc grandi dans ce milieu. Ses deux parents, membres de la branche secondaire, ont déserté Suna pour fuir les principes de leur clan, et ont laissé derrière eux un bébé, Elva. La petite fille a été receuillie par une membre du conseil du clan Kuuragi. Quand elle eut l'âge de réfléchir par elle-même, Elva était déjà aux côtés de Hana Kuuragi et de ses proches, des gens arrogants qui ne supportaient pas Elva. C'était réciproque. A ses douze ans, la jeune fille déjà mature décida d'aller vivre seule, dans une des maisons de la résidence, et de reprendre la gestion du magasin que tenaient ses parents, avec l'aide de quelques-uns de ses cousins. Deux ans s'écoulèrent, et Elva devint ninja. La jeune fille ne brillait pas dans le ninjutsu ou le genjutsu, mais excellait en taijutsu. Aujourd'hui encore, la jeune fille vit dans la résidence Kuuragi, et évite au possible les membres du conseil.

Village souhaité: Suna no sato
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Kuuragi Elva Empty
MessageSujet: Re: Kuuragi Elva   Kuuragi Elva Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Elva Kuuragi a écrit:
Présentation du joueur

Prénom: (facultatif) //
Age: 13
Aime: Manger, le dessin, les mangas
N'aime pas: Les faiseurs de morale, le travail.

Autre: Je suis venue sur ce forum parce que j'adore le design (oui, je sais, pas une raison! xP) et qu'il a l'air super ! ^^

Lol bah merci alors^^,j'espere que le reste te plaira aussi Smile

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuuragi Elva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~* Shinobi Shuukyoku *~¤ :: Bienvenue sur Shinobi Shuukyoku ! :: Présentations :: Présentations Validées [Modèle]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser